ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2824


En prévision voyage en Irlande, je cherche des possibilités de stationnement de nuit en dehors des terrains de camping ?
question de : Alain

Attention, si vous devez faire un voyage en Irlande ; En Grande-Bretagne et Irlande du Nord, le permis de stationnement s'utilise conjointement avec un disque de stationnement.
Par contre, depuis 1998, l'Irlande oblige les collectivités territoriales à organiser le stationnement des gens du voyage.

Le meilleur moyen de se déplacer en Irlande reste le train, mais si vous le faites en voiture, budgétisez aussi les frais de stationnements.

Mise à jour d'un internaute au 2011-06-01 :

Suivant la saison ou vous partez en Irlande, méfiez vous du camping... Même en été les nuits y sont fraîches et humides !!!

Il existe des agences de voyage qui organise des circuits en Irlande avec nuit en camping. C'est bien car il y a le côté sympa du camping et de la découverte des lieux et des gens sans être dans le cocooning d'un hôtel luxueux, mais en même temps, les places et l'organisation sont assurés, ce qui n'est pas désagréable.
réponse de : routard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015