ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2844


Un robot de piscine doit il être choisi en fonction du bassin ?
question de : vidos

En principe, tout ce qui entoure votre bassin de baignade doit être choisi avec soin... Les choix seront fait en fonction de votre budget, de votre cadre et de votre modèle de piscine.

Un robot de piscine n'échappe pas à cette règle. Ce sera à vous de choisir le robot en fonction de votre forme de piscine pour avoir un balai qui permettra de nettoyer la totalité de la surface en pensant bien aux angles. Le balai et le robot de piscine doit aussi être adapté au revêtement de votre piscine. Pour les balais, la dureté des poils diffère selon qu'il soit adapté à un revêtement de type liner ou de type béton ou carrelage.

Mise à jour d'un internaute au 2011-05-12 :

Moi j'ai choisi un robot de piscine qui est muni de bras articulés qui lui permettent de frotter, de blanchir et de bien nettoyer tous les endroits de la piscine.

La forme de ma piscine est classique (rectangulaire), ce qui me permet de tirer le maximum d'avantages des fonctionnalités de mon robot de piscine, mais si le bassin était de forme libre, il est vrai que je n'aurais peut-être pas choisi ce modèle, donc oui, le bassin à une influence sur le choix que l'on fait pour son robot de piscine.
réponse de : linex.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017