ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2911


Comment enlever les essuies glaces usés pour remettre des neufs ?
question de : lilie7586

Enlever des essuies glaces usés pour en remettre des neufs est une opération vraiment très simple. Mais les essuis-glace sont différents d'une marque à l'autre donc on ne peut pas vous dire exactement comment changer les votres.

Quand vous vous rendez dans un magasin pour en acheter, il y a des guides disponibles qui vous permettront de choisir le bon model pour votre voiture. En ayant le bon type d'essuis-glace vous pourrez facilement les changer, en quelques secondes. Les instructions sont habituellement inscrite sur l'emballage. Il suffit souvent de tirer sur le vieu pour le "décoincer" et de reclipser l'autre à la place.

Mise à jour d'un internaute au 2011-05-30 :

Je suis une femme donc, comme beaucoup d'autres femmes, pas vraiment douée pour les grosses ou les petites réparations sur les voitures.

J'avais une petite automobile ou je changeais facilement mes essuies glaces lorsqu'ils étaient usés, mais j'ai une nouvelle voiture et là... Je n'y arrive plus. Donc lorsque je dois les changer, je demande un petit coup de main à un employé du magasin d’accessoires autos dans lequel je me fournis, je lui glisse une pièce ou un petit billet et en moins de cinq minutes, c'est fait !!!
réponse de : Soizic.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017