ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
2989


Comment s'organiser pour parcourir 4 départements français en vélo en une semaine ?
question de : Fabrice

Voilà une question qui pourrait avoir des tonnes de réponses différentes car il y a bien de multiple façon de s'organiser pour pouvoir parcourir 4 départements français en vélo en une semaine...
Vous êtes très vague sur l'itinéraire, mais nous pouvons supposer que ces départements ce touchent !!!
Ensuite ça dépend de vos compétences physique, du relief des départements à parcourir, du fait de savoir si vous voulez réaliser cet "exploit" seul ou si vous aurez de l'assistance, etc..

La première chose à faire sera de bien repérer votre parcours au préalable... Faite le en voiture. Notez vos points de ravitaillement et les endroits où vous passerez les nuits vous et votre byciclette.

Si une personne vous apporte son aide pour tout ce qui est logistique, il sera donc inutile d'emmener sur votre vélo tout ce qui est nouriture, vêtements, linges, etc.. Ce sera déjà plus facile à gérer ! Votre "assistance" vous attendra donc à un point nomé à certains moments de la journée définis par vous.

Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu'à consulter la météo, enfourcher votre vélo, vous armer de courage et de volonté et à avoir un bon coup de pédale.
réponse de : ptite reine.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






04-11-2017