ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3056


Comment trouver un travail qui nous correspond ?
question de : Chris

Il n'y a pas vraiment de mode d'emplois pour trouver un travail qui nous correspond. A l'heure actuel, la question est malheureusement souvent "comment trouver un travail ?"...

En tout cas pour en trouver un qui nous correspond, il faut faire un gros travail sur soi et apprendre vraiment à ce connaitre !!

Vous avez aussi la possibilité de passer par l'ANPE, demandez un entretien et on peut alors vous diriger vers une prestation de service payée par l'ANPE qui fait appel à des intervenants pour vous prendre en main sur plusieurs semaines ou mois afin d'établir un "objectif projet individuel"... Cet accompagnement vous permettra de mieux définir votre cible de recherche d'emplois en fonction de votre caractère, vos goûts, vos compétences.

Mise à jour d'un internaute au 2011-05-21 :

A l'heure actuel, la première chose à faire est de trouver un travail !!!!

Même s'il ne nous correspond pas vraiment. Une fois que l'on est bien en place et que l'on commence à avoir une certaine stabilité financière, on peut commencer à envisager de faire soit une formation (qui peut parfois être payée par l'employeur) pour trouver un travail qui correspond plus à nos goûts et nos attentes, soit de se mettre à son compte dans un nouveau chemin professionnel.
réponse de : ekaterina.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015