ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3110


Est ce que je risque d'avoir des poils qui repoussent en utilisant l'épilateur électrique ?
question de : CHANDRA

Une épilation faite avec un épilateur électrique n'est pas définitive, donc forcément vous aurez des poils qui repousseront.

Le système d'épilation laser est lui beaucoup plus performant et s'approche plus de l'épilation définitive. C'est au moins une épilation longue durée qui réduit le nombre de poils ainsi que leur diamètre. Contrairement à l'épilateur électrique, le laser se fera en plusieurs séances après lesquels on observera une épilation de plus en plus longue (4 à 6 semaines au début et plusieurs mois après quelques séances).

Après plusieurs séances, l'épilation est pratiquement complète.

Mise à jour d'un internaute au 2011-06-11 :

Lorsque l'on veut s'acheter un épilateur électrique, on est confronté à un très large choix (mieux vaut en avoir trop que pas assez)...

Si vous en avez la possibilité, choisissez un épilateur de qualité professionnel (on en trouve à des prix très abordables). Moi j'en ai un qui fonctionne avec un système de patches et qui est doté d’un stylet de précision qui permet de s'épiler de partout.

Les poils ne repoussent pas beaucoup et il n'y a aucune douleur ressentie. Lors de votre choix, veillez à ce qu'il y ait avec les accessoires dont vous aurez besoin... J'utilise beaucoup le gant froid qui va avec le mien et c'est vraiment super bien !!!
réponse de : cecile.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






24-09-2015