ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3134


Comment fait-on pour préparer un contrôle ?
question de : elisa

Il n'y a pas de méthode bien spécifique pour préparer un contrôle... Mais la règle générale, c'est le travail !!!

Si c'est un contrôle technique pour votre voiture, assurez vous que les organes de sécurités marchent correctement (frein, phare, pneus, échappement)...

Si c'est un contrôle médical, parlez en avec votre médecin, faites vous expliquer en détail chaques étapes de façon à dédramatiser et à savoir exactement ce que l'on va vous faire.

Si c'est un contrôle scolaire, il faut pour commencer de la bonne volonté, un endroit tranquille pour pouvoir réviser. Revoir l'ensemble de la leçon (ou des leçons) apprise sur laquel le contrôle peut porter. Le mieux est de s'y prendre suffisement à l'avance pour pouvoir éventuellement demander un complément d'information à son professeur. En règle général, il le fera avec plaisir et sera même heureux de voir que vous portez un réel interret à votre scolarité et à ce que vous apprenez !!!
Il ne faut jamais se contenter d'apprendre une règle quelle qu'elle soit !!! Il faut avant tout comprendre ce que l'on apprend, ensuite tout devient plus facile et plus évident. Pour ça, vous pouvez aussi vous aider d'Internet ou de livres pour obtenir des compléments d'information afin de préparer votre contrôle au mieux.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017