ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3144


Comment est réalisé le tour de magie ou on fait disparaitre quelqu'un d'une boite ?
question de : Fafa

C'est un tour de magie spéctaculaire mais qui n'est pas extrémement difficile à réaliser avec un peu d'entraînement et un ou une partenaire avec qui on a l'habitude de travailler...

Les médecins prêtent un serment avant d'exercer, il en est de même pour les magiciens et (malheureusement pour vous), ça fait partie des tours de magie qu'il est interdit de divulguer...
Un magicien pourra vous dévoiler un tour de magie simple, mais certains comme celui de la disparition ou de la femme coupée en deux font partie du "secret professionnel" et je ne pense pas qu'un magicien vous le dira.

Complément d’information d’un autre internaute au 01/05/2011 :

Assister à un tour de magie à la télévision est toujours la garantie de passer un bon moment très agréable, mais voir des tours de magie en « vrai » comme j’ai eu la chance d’en voir souvent est encore bien plus impressionnant, surtout lorsque le tour est bien exécuté et que le mystère reste total !!!

Ne perdons tout de même pas de vu qu’un tour de magie n’est que de l’illusion et de la manipulation. Il est très difficile d’avoir les explications de ces tours si l’on n’est pas un initié, les magiciens utilisent en règle générale beaucoup de jeux de miroirs et de lumières, parfois ils ont également l’aide d’objets truqués ou de sœur ou frère jumelle ou jumeaux.
réponse de : Mandrakkk.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






21-03-2013