ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3373


Un combi TV-DVD vaut il le coup ou c'est mieux séparé ?
question de : annie.p

Un combi TV-DVD ou TV-Vidéo est toujours bien pour le gain de place ou pour emmener en vacances. Par contre, en règle général, il est toujours préférable d'acheter une TV et un DVD plutôt qu'un combi...

Car si la TV tombe en panne, votre DVD ne vous servira plus !!! Si c'est le DVD qui tombe en panne, pour le faire réparer vous devrez envoyer votre combi TV-DVD chez le réparateur et du coût, c'est la TV que vous n'aurez même plus !!
C'est donc à voir en fonction de l'usage que vous voulez en faire. Si vous avez déjà ce matériel et que vous voulez doter votre chambre ou celle d'un enfant d'un second poste, le combi TV-DVD sera très bien. Dans les autres cas, achetez séparé.

Mise à jour d'un internaute au 2011-06-10 :

En règle générale, il est préférable d'avoir une télévision et un lecteur de DVD qui soient séparés. Vous aurez du matériel de meilleure qualité et plus de possibilité et de choix.

Le combi TV-DVD peut être intéressant pour une chambre de jeune ou un studio qui manque de place. Au niveau prix, c'est également sans doute moins chère d'acheter un combi.
réponse de : flo.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017