ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3436


Comment stopper les ondes d'un mobile ?
question de : faustine

La nocivité des ondes d'un mobile n'est jusqu'ici pas démontrée... Cependant, pour s'en prévenir il existe plusieurs moyens (plus ou moins bons).

Certains fabricants jouent sur la peur collective et commercialise des "étuis antiradiation" sensés protéger en grande partie les utilisateurs de téléphone contre les ondes de leur mobile.

Le kit oreillette permet de discuter les mains libres, sans tenir l’appareil contre son oreille. Son utilisation éloigne le téléphone du corps et réduit donc l’exposition aux ondes du mobile de celui ou celle qui téléphone.

Mise à jour d'un internaute au 2011-06-17 :

Même si rien n'est prouvé et démontré car nous n'avons pas encore assez de recul, le danger des ondes de téléphone portable sur l'organisme semble bien être réel.
De plus en plus de personnes développent une hyper sensibilité à toutes les ondes qui traversent notre corps au quotidien. Maux de tête, démangeaisons cutanée, il y a des premiers signes visibles... Des maladies plus graves se développeront peut-être et c'est pour ça qu'il faut rester vigilant et s'en protéger le plus possible. Le kit oreillette est déjà un premier pas.
réponse de : bigoudi.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017