ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3441


Comment choisir du caviar bon et abordable ?
question de : alix

L'Iran et la Russie ne sont plus les seuls pays producteurs de bon caviar... On peut en trouver maintenant à l'interrieur même de nos frontières.
Le caviar reste un produit de luxe, il ne sera donc pas forcément bon marché pour tout le monde, mais on peut trouver un caviar bon et abordable du côté de l'Aquitaine...

Pour que le caviar soit bon, il faut le connaitre et savoir le déguster... Le caviar d'Aquitaine est issu d'espèce Acipenser baerii (esturgeon d'eau douce). Son salage délicat développe ses saveurs noisettées et longues en bouche. Il a des grains est de belle taille, à la peau de couleur gris anthracite à brun doré.

En période de fête, ça reste un caviar bon et abordable, qui peut être dégusté nature sur des toasts ou sur des blinis.

Il existe sans doute d'autres endroit ou le caviar est bon et ou il reste à des prix abordable. Si donc vous ne pouvez pas vous offrir le caviar qui est servie au Kremlin, vous en trouverez sans doute de très bons sur internet. Moi qui suis Moscovite, je vous conseille de déguster le caviar avec une cuillère en nacre, en corne, en or ou en plastique car l'inox out tout autre métal altère irrémédiablement son goût.
réponse de : katiouchka.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017