ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3788


Comment soulager le mal de dents ?
question de : gege

Qu'y a t'il de plus désagréable que le mal de dent ?? Si vous avez une douleur (même faible), il faut abscolument consulter le dentiste... Il ne faut pas oublier, même si la douleur disparait !!! En attendant d’avoir un rendez-vous, un antalgique pourra vous soulager. Si la taille et l’emplacement de la cavité de votre dent le permettent, essayez d’y mettre un bout de coton imbibé d’essence de girofle ou d’un anesthésique local, spécial pour douleurs dentaires et vendu en pharmacie. Vous pouvez aussi vous rincer la bouche avec du bicarbonate de soude et de l’eau tiède.

Il existe aussi un point d'acuponcture pour soulager le mal de dent. Il ne marche pas pour tous (certain y sont plus ou moins sensible), mais dans de nombreux cas, il soulage bien.
Ce point est situé sur le côté de l'index du côté du pouce.
Il suffit de prendre le point de rencontre des deux axes formés par les côtés de l'ongle de l'index pour le trouver.

Ca marche sur l'index de vos deux mains, mais il faut prendre le point du côté ou vous avez mal aux dents. Ce n'est pas un remède magique qui vous permettra de passer outre le dentiste ni même de guerrir un abcès ou une carie, mais ça peut vous permettre d'attendre plus sereinement votre consultation en atténuant la douleur.

réponse de : mido.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015