ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3803


Comment faire passer par magie une pièce dans son autre main ?
question de : steef

Prenez une pièce de monnaie, saisissez la entre les trois doigts de la main, (pouce index majeur). Afin de faire disparaître l'objet, claquez des doigts tout en lançant la pièce dans votre manche.

Pour réaliser ce tour de magie, il vous faut de l'entrainement car il faut savoir se placer par apport à votre public, avoir une dextérité manuelle, savoir parler pour "perdre" ceux qui vous regarde et bien évidement un vêtement avec une large manche.

Vous pouvez réouvrir votre main, la pièce à disparu.

Il va faloir ensuite la faire réapparaître... Toute la réussite de votre tour de magie sera dans l'art de la diversion. Soufflez par exemple pendant quelques secondes sur votre main libre, poing fermé et dites que la pièce va bientôt réapparaître. Pendant ce temps, vous baissez votre autre bras et récupérez dans la main la pièce qui était cachée dans votre manche.

Voilà, faite un petit tour de passe passe, du style jeter la pièce qui est soit disant revenue dans votre main qui ne contient rien et rattrapez là dans celle ou comme par magie elle est réapparue.
réponse de : marco.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






18-09-2015