ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
3987


Un boitier additionnel sur son véhicule, est-ce utile et sans danger ?
question de : jiji

Il n'y a pas de danger à ajouter un boitier additionnel sur son véhicule, par contre l'utilité reste à démontrer... Ce sera pour gagner des chevaux, de la puissance et donc des chances suplémentaire de récolter des pv !!!

A l'heure des radars et ou les gens commencent (enfin) à lever le pied de l'accélérateur, il faut être vraiment un amoureux de la grande vitesse (interdite) pour installer un boitier additionnel sur sa voiture.

A part gagner un peu en reprise, l'utilité n'est vraiment pas évidente. S'il s'agit de votre véhicule de tous les jours et que vous aimez les voitures et sortir un peu de l'ordinaire, il serait peut-être mieux de faire du tuning sur votre auto.

Changer les jantes, les pare-chocs, l'intérieur, le pot d'échappement, etc... Ce sont des organes ou vous prendrez moins le risque de vous mettre hors la loi et vous devriez trouver un autre plaisir que celui de la vitesse... Maintenant, si c'est pour rouler sur circuit... Alors oui, pourquoi ne pas mettre un boitier additionnel.
réponse de : maman de jean.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






09-11-2017