ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4017


Un pèse personne électronique est il vraiment utile ?
question de : cathy

Si votre poids vous importe peu, si vous n'êtes pas du genre à passer sur la balance pour voir ou vous en êtes et régler votre hygiène de vie en fonction... Il est certain qu'un pèse personne électronique ne sera pas plus utile qu'une simple balance !!!

Si vous êtes tout le contraire, par goût personnel ou par nécessité médical, alors, la technologie d'un pèse personne électronique peut vous apporter un confort de surveillance de votre poids qu'une simple balance ne vous apportera jamais.

D'une part, la charge maxi que peut peser un appareil électronique est assez importante. Le poids donné est très précis. Mais ce n'est pas tout car la technologie des pèse personne modèrne vous donne la possibilité de suivre graphiquement l'évolution de votre poids jours après jours, semaine après semaine ou mois après mois.
Ces balances possèdent également une reconnaissance automatique qui donne à chaque pesée, l'écart de poids par rapport au poids prédédemment enregistré. (plusieurs personnes peuvent s'enregistrer sur le même pèse personne).
réponse de : tifoul.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017