ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4068


Mon canapé au salon est de couleur vermeille avec des gros coussin en rayure ocre jaune et vermeille quel couleur de rideau choisir ?
question de : san

Si vous choisissez des rideaux vermeille pour aller avec votre interrieur et votre canapé, ça risque de faire une pièce un peu sombre...

Des rideaux ocre jaune donneront un aspect plus clair, sans doute plus gaie.
Pour ma part, je mettrais un voilage blanc avec des doubles rideaux ocre jaune, avec votre canapé, l'ensemble devrait donner une impression de calme, de bien être avec une touche un peu "classe".

Avant de prendre une décision quant aux couleurs que vous allez associer pour réaliser une décoration harmonieuse dans vos pièces, je vous conseil d'acheter des magasines de décorations, de visionner des photos sur le net, de vous inspirer de tout ça et de l'adapter à votre propre personnalité.

Essayez de vous procurer un nuancier de couleur et de le poser sur vos murs, à côté de vos meubles, de vos rideaux, pour voir qu'est-ce qui va avec quoi... Si enfin vous avez la chance d'avoir un logiciel pour créer des décorations d'intérieur de façon virtuel, servez-vous en.
réponse de : Sandrine Marquez 89.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017