ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4108


Comment personnaliser mon ordinateur ?
question de : jack

Il y a de multiples façons de personnaliser votre ordinateur. La plus classique est de mettre une image en fond d'écran qui vous plaise. (soit une photo perso, soit une jolie vue ou encore votre chanteur ou acteur ou sportif préféré).
Pour ça, vous allez dans "démarrer", "Panneau de configuration", "apparence et thèmes".

Vous cliquez ensuite sur l'onglet "modifier les images d'arrière plan de votre bureau". De là, vous pouvez soit choisir une des images qui vous sont proposées, soit cliquez sur "parcourir" et choisir une photo à vous qui se trouve dans votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "appliquer" pour que la photo se mette en arrière plan du bureau de votre ordinateur.
Plus rapide, vous pouvez aussi faire un clique droit sur le bureau, allez dans "propriétés" et là, vous avez l'onglet bureau.

Vous pouvez également, personnalisé l'accés à votre PC en entrant un mot de passe pour que personne d'autre que vous ne puisse s'en servir. Pour ça, ouvrez 2 comptes (l'administrateur avec un mot de passe, invité) et faite les modifications nécessaires au niveau de l'administrateur pour y mettre un mot de passe.

Vous pouvez aussi personnaliser les icones du bureau en téléchargant de nouveaux, la barre de tache de votre ordinateur, etc... Tout est personnalisable.
réponse de : Franck levallois.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017