ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4146


Que faut il faire pour créer une boutique e-commerce de vêtements et accessoires de mode ?
question de : MikKe

Pour créer une boutique e-commerce de vêtements et accessoires de mode, il vous suffit d'avoir la marchandise et le support le plus approprié.
Ce sera le point de départ le plus important. Calculez bien vos prix, les coûts d'exploitation et de livraison. Faites une réglementation simple, claire et précise.

Choisissez ensuite un support sur lequel vous serez le plus sur possible d'avoir du passage et une clientèle qui est demandeuse des vêtements et accessoires de mode que vous proposerez.

Au besoin, créez votre propre site, mais le fait de créer un site internet ne vous assure en rien d'avoir du passage... Si vous avez un site perdu parmis des
millions d'autres et que donc personne ne verra, ce n'est pas très utile.
Le référencement sera donc primordiale et n'espérez pas être bien placé dans les moteurs de recherche du jour au lendemain... Surtout sur une requette aussi concurenciel que celle du vêtement de mode !!!

Il ne vous restera plus qu'à attendre les clients et gérer les commandes.
Une fois que vous commencerez à avoir des clients et donc à faire des encaissements, il faudra vous inscrire au registre du commerce pour que votre e-commerce soit légal.
réponse de : véro.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017