Je ne peux ouvrir les fichiers qui me sont transmis. Je suis obligé de les enregistrer dans documents pour les ouvrir. Que se passe-t-il ?
question de : georges

Ca, c'est une chose banale, ça arrive à tous le monde, même à un expere. Finalement, ce qui se passe est l'une des choses que je site ci-dessous :

- Il y a des fichiers qui s'ouvrent avec un logiciel spécial et spécifique au dossier qui n'existe pas dans votre ordinateur alors il faut simplement l'installer.
- Si vous avez un bon anti virus, les fichiers ne s'ouvrent pas car il se met en protection, même si il n'y a qu'un soupçon de virus, votre anti virus bloc les ouvertures.
- Il y a des fichiers piège qui ne s'ouvrent qu'après les avoirs télécharger et qui parfois s'exécutent, d'autres fois non.
réponse de : liliane le 2007-01-30




Les 5 questions précédentes :
Je veux savoir la grosseur de la lune ?
Comment accorder ma guitare électrique avec un accordeur mais sans les relier avec un jack ?
Comment enlever des rayures (d'eponge ou autres) sur une table de salon en metal oxydable ?
Que veut dire ( CU ) pour un classement de terrain ?
Comment peindre un escalier en hêtre pour lui donner un aspect blanc vieilli ?

Faire une recherche dans la même catégorie :
ouvrir fichiers












30-06-2008