ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4208


Pouvez vous me donner des exemples de jeux pour un mariage ?
question de : romain

Vous pouvez copier un peu le jeu télévisé "les amours"... Ce n'est pas très compliqué à mettre en place et ça donne de bons moments de fou-rire et de bons souvenirs...

Préparer les questions à l'avance. Vous prendrez trois couples pour jouer devant les autres invités. Préparez trois chaises dans une pièce voisine ou trois baladeurs et des casques pour ne pas que les partenaires dans le couple entendent les questions et les réponses.

Comme dans le jeu télévisé, vous poserez une série de 3 questions aux hommes alors que leurs femmes seront dans la pièce à côté ou ne pourront pas entendre. Puis vous comparerez avec les réponses des femmes. Ensuite, vous inverserez les rôles. Servez vous d'un micro pour tout le monde puisse entendre et.... rigoler !!!

Un autre jeu pour les nostalgiques et amoureux de musique, faites deux équipes (par exemple femmes contre hommes), passez l'introduction d'une chanson. L'équipe qui donne le titre de la chanson rapporte un point. Si ils donnent en plus l'interprette, deux points et l'année trois points.

Ou aussi comme jeu drôle et sympa, le crevé de ballon.
Prenez 5 femmes que vous placez assise côte à côte et face aux autres invités et 5 hommes face à elles. Disposer 5 ballons de bodruche aux pieds des femmes.
Au signal, les hommes devront attraper le ballon d'en face avec leurs dents, le poser sur les cuisses des femmes et tenter de les crevers en s'asseillant dessus. Le premier qui crève le ballon gagne 5 pts, le 2eme 4 pts etc...
Faites plusieurs manches en inversant les rôles.

réponse de : Adrien.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017