ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4371


Mariage avec une étrangère (cambodge). Une fois en France peux t 'elle déjà travailler ou doit elle attendre 3 ans ?
question de : Christophe

Ce n'est pas totalemnet exacte... Si vous vous mariez avec une personne étrangère, dés votre mariage, elle obtient les mêmes droits qu'une épouse française, (sauf le droit de vote), il faudra par contre attendre un certain temps avant qu'elle puisse demander la nationalité française.

Ceci est la théorie, dans la pratique, il va lui falloir un certain temps d'adaptation au niveau de la langue, des repères de la vie courante, etc.. Il ce peut donc qu'il ne soit pas évident de se mettre immédiatement au travail. Il est pourtant bon qu'elle trouve un travail ou une occupation le plus rapidement possible pour une integration réussit.

Venir en France du bout du monde n'est pas une assurance de vie heureuse... On peut très bien avoir l'assiette plus pleine et le coeur plus vide et là... Le couple ne peut pas marcher.

Il faut donc à la base pour se marier avec une personne de culture différente, beaucoup d'amour, de la compréhension, de la psssience, et encore de l'amour.
Pour pouvoir vous marier en étant en toute légalité, passez par un visas mariage, ce sera mieux qu'un visas touristique et ses droits à l'emploi seront d'autant plus facile à faire valoir avec un visas mariage que si elle venait avec un visas touristique.
réponse de : ekaterina.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017