ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4404


Avec quoi et comment coller les pierres de parements dans mon salon ?
question de : dammejo

Avec vos pierres de parements ou dans le rayon du magasin ou vous les avez achetées, il doit y avoir une colle. Si vous n'en avez pas encore, utilisez du PF3, ce n'est pas cher et c'est très facile d'utilisation.

Réalisez donc votre colle comme ce sera indiqué sur le paquet, posez un tasseau en bas qui soit de niveau et il ne vous reste plus qu'à coller et monter !!!

Il est possible que vos pierres de parements ne soient pas toutes d'une teinte égale, donc avant de coller, regardez à bien harmoniser les couleurs en mélangeant un peu vos pierres.

Mise à jour d'un internaute au 2011-07-05 :

Avant toute chose, il faut vous assurer de ne pas poser vos pierres de parement sur un support qui ne serait pas parfaitement sain. Il faut donc que votre mur soit bien sec et nettoyé.

Montez vos pierres comme si vous faisiez un puzzle et collez-les avec du PF3 ou une colle spéciale pour pierres de parement.
Laissez sécher une grosse journée et faites vos joints comme vous le voulez, par exemple à la chaux blanche si ça va bien avec l'esthétique de l'endroit.
réponse de : pierre 43.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017