Comment faire pour mettre une photo sur ordinateur en noir et blanc ?
question de : Eline
Pour mettre une photo couleur en noir et blanc avec un ordinateur, il vous faut bien évidement un logiciel de retouche photo. (achetez en un ou téléchargez en un sur Internet).
Ouvrez ce logiciel, ensuite ouvrez la photo que vous voulez transformer...
Suivant le programme que vous avez, il y a alors plusieurs possibilités pour suprimer les couleurs de votre photo.
Voici la plus simple :
Allez dans l'onglet "filtre", puis cherchez "couleur" et cliquez sur "niveau de gris"... Votre photo va passer de la couleur au noir et blanc.
réponse de : anouar le 2007-02-09
Les 5 questions précédentes :
A chaque fois que je dois sortir mon chien qui a 4 mois bientot il fait pipi sur lui que dois-je faire ?
Je n'ai pas mon compte de trimestre pour prendre la retraite à 60ans que toucherai je en plus si je la prend à 65 ans ?
Mon père souffre de la maladie d'alzheimer et ne peut de ce fait signer la succession de son épouse décédée que faire ?
Devenu propriétaire d'un terrain exploité par une EARL qui avait un bail verbal avec l'ancien proprio, puis-je les mettre dehors ?
Décoration, j'ai un gros meuble en bois dans mon salon quelle couleur s'agencerait bien avec ça ??
Faire une recherche dans la même catégorie :
photo ordinateur