ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4678


Quel détecteur de métaux pour débutant, article, modèle, prix et ou l'acheter ?
question de : MIMI

Il n'est pas possible de vous donner ici le nom et la marque d'un détecteur de métaux car ça irait contre les principes du site qui sont de ne donner que des renseignements généraux qui pouront servir au plus grand nombre et de ne pas faire de publicité dans les réponses.

Mais pour ne pas vous laisser sans votre réponse, je vous conseille de vous rendre sur un site sur lequel vous devriez trouver les réponses à vos questions et une large liste de produits.

Mise à jour d'un internaute au 2011-07-22 :

Avant de vous acheter un détecteur de métaux, je vous conseil de vous acheter un guide de la détection, ça vous permettra de mieux connaître ce milieu, les pratiques, les règles et de vous orienter pour votre achat de matériel de détection.

Pour ce qui est du prix que vous allez consacrer à cet achat, il dépendra énormément de ce que vous voulez en faire. Est-ce pour des recherches occasionnelles ? pour trouver toutes sortes de métaux ?
Je pense qu'en dessous de 200 euros, vous ne pouvez pas trouver d'appareil fiable, même si ce n'est que pour vous amuser de temps en temps car si c'est pour acheter un "jouet" qui ne donnera pratiquement pas de résultat, ce n'est pas la peine.
réponse de : webmaster.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017