ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
4975


Des chats viennent dans le bac à sable de mes enfants, je relance les déjections chez le proprio, dois-je craindre une attaque en justice ?
question de : LACSAP78

C'est une question de relation de voisinage, et même si votre voisin venait à déposer une main courant contre vous, pour lancer une attaque en justice, il y aurait vraiment très peu de chance que celle-ci puisse aboutir à quoi que ce soit !!!

Votre voisin est responsable de ses animaux et si vos enfants tombaient malade en avalant ou en touchant les escréments de ses chats, il en serait entièrement responsable.

Le mieux serait d'aller le voir et d'en discuter pour trouver une solution calmement en adultes responsables car vivre dans une mauvaise ambiance entre voisin n'est jamais LA bonne solution.
Si cette démarche restait sans réponse, alors envoyez lui une lettre recommandé avec accusé de réception pour l'avertir "officiellement" du risque que les escapades de ses chats font courir à vos enfants, mettez le face à ses responsabilités et partant de là... Bon courage pour les rapports que vous aurez !!!
réponse de : trapp.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017