ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
5220


Quel est le meilleur moyen pour combattre les odeurs d'ammoniac ?
question de : hélène

Pour combattre les odeurs d'ammoniac, le meillieur moyen est sans doute de laisser grand ouvert la fenêtre et laisser s'en aller l'odeur.
Si votre maison est très fortement imprégnée de cette odeur et que c'est invivable, vous pouvez peut-être faire appel à des professionnels d'unités Sonozaire. L'ozone est la méthode de choix pour éliminer les odeurs de fumée de vêtements contaminés, tissus, draps, livres, peintures ou d'autres surfaces sensible à l'humidité. Ce sera vraiment parfait contre l'amoniac (mais couteux).

Si non, ça dépend aussi de qu'est ce qui sent ains, car une des meilleures méthodes pour traiter cette odeur est de nettoyer et de traiter l'infrastructure avec des composés chimiques destinés à absorber l'odeur. Si il s'agit d'une moquette par exemple, vous devriez donc la nettoyer à fond, la sécher. Ensuite, vous pouvez soit passer un produit sur la moquette, soit l'ozoner si vous trouver l'appareil qu'il faut. Si la moquette n'a que des odeurs légères, alors diriger l'ozone sur la zone affectée...
Si vous voulez faire au plus simple... Pensez au parfums d'ambiance !!!
réponse de : angel777.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017