J'ai trouve un portable et je l'ai bloqué en saisissant trois fois un mauvais code pin que doit-je faire ?
question de : sylvain
Vous avez bloqué la puce, mais pas le portable, il faut que vous rentriez votre code puk que tu vous avez eu en achetant la puce téléphonique, sinon il faut que vous apelliez votre opérateur téléphonique.
Pour éviter d'avoir des soucis de mauvais code pin, portable bloqué et autres problèmes, acheter un téléphone portable dans un magasin et avec une garantie. Si vous "trouvez" un téléphone portable, vous pouvez peut-être le rapporter à la police ou à un opérateur téléphonique (?).
réponse de : lino le 2007-03-12
Les 5 questions précédentes :
Comment peut ton faire modifier une carte grise 5 places en 6 places pour un camping car et combien ça coûte ?
Comment replier un canapé BZ sans tour de rein ?
Ne risque-t-on pas d'abîmer la couche cartonnée du BA13 en décollant un vieux papier peint avec un grattoir ou à la vapeur ?
Nous souhaiterions réaliser une douche en faïence auriez-vous des conseils à nous donner ?
Comment obtenir une carte d'artiste libre ?
Faire une recherche dans la même catégorie :
portable bloqué