ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
5604


Comment faire de la magie ?
question de : hajar

Tout dépend de si vous voulez apprendre à faire des tours de magie, ou si vous voulez apprendre le métier de magicien.

Pour apprendre des tours de magie, vous pouvez vous contenter de vous rendre dans un magasin spécialisé (ou éventuellement de rechercher sur Internet) et d\'acheter un livre ou un DVD qui vous expliquera quelques tours de bases qui pourront épater votre famille et vos amis.

Si vous voulez apprendre le métier de magicien, l\'achat de matériel et de livre ne fera pas tout... Tout comme pour un musicien, il ne suffit pas d\'acheter un instrument pour savoir en jouer, en magie, c\'est pareil...

La magie n\'est pas une chose qui s\'apprend vite et facilement. Pour l\'apprendre, il vous faudra un professeur. Vous pouvez donc suivre un apprentissage auprès d\'un professionnel, mais même après, vous continuerez toujours à apprendre, car le meilleur professeur sera l\'expérience acquise au cours des années, en présentant des tours devant différents publics.
Il vous faudra ensuite adapter votre art à votre personalité, c\'est très important. Les magiciens peuvent parfois réaliser le même tour, mais le présenter de façon nouvelle en y apportant leur touche !!!

réponse de : maj.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015