Que peut-on faire d'un terrain agicole ?
question de : delphine
La réponse la plus "facile" est d'y faire de l'agriculture !!!
Si ce n'est pas votre domaine du tout, vous pouvez le mettre en fermage. Si une personne de la profession est interressé par votre terrain agricole, vous pouvez tout à fait le lui laisser en location.
Si sur ce terrain vous avez une vieille batisse, il vous est toujours possible de la restaurer dans son origine mais sans pouvoir la modifier.
Ce terrain peut vous servir de terrain d'agréement en attendant qu'un jour peut-être la zone concernée change de statut et passe d'agricole à constructible (?)
réponse de : Firmin le 2007-03-30
Les 5 questions précédentes :
Après une donation quels sont les frais de l'usufruitier d'une habitation ?
A partir de l'achat du terrain, qu'elles sont les différentes étapes du projet de construction de la maison ?
Quels sont les métier dans l'armée ?
Avec un bts puis-je faire professeur de vente ?
Droit de visite de mon enfant, un week-end à cheval sur 2 mois ce week-end est il 5ème week-end du mois ou 1er du mois suivant ?
Faire une recherche dans la même catégorie :
terrain agricole