Je roule en ducato, et mon fils a 20kg que me faut il comme siege auto ou réhausseur ?
question de : marie

Il faut choisir un siège auto de groupe 2 ou 3. Ils sont efficaces jusqu'à 36kg. Ne choisissez pas un siège qui appartienne à un groupe moins de 2 car votre enfant pèse déjà 20 kg (et va vite grossir encore), il faut abscolument que le systme soit adapté à sa morphologie.

Si votre enfant est déjà de grande taille, vous pouvez aussi utiliser un rehausseur qui est en fait un siège qui permet aux enfants d’être surélevés dans l’auto. Grâce au rehausseur, les sangles de la ceinture s’appuient sur les parties solides du corps (épaule et haut des cuisses) il est indispensable tant que l’enfant n’a pas le poids et la taille d’un adulte pour utiliser la ceinture.
Vous pouvez donc l’installez dans un siège auto ou un rehausseur, mais quelques soit le système utilisez, attachez tout le temps la ceinture à l’avant et à l’arrière.

réponse de : SANDRINE le 2007-04-06




Les 5 questions précédentes :
Si un jeune homme de 28ans décède sans femme ni enfants et sans testament, qui paye les dettes?
Comment enlever des taches de moisissures sur des vêtements de bébé ?
Quelles sont les normes de raccordement hotte cuisine sur conduit existant ?
Quels sont les symptomes d'un support moteur hs ?
Pour qu'elle autre raison que des chèques on peut être interdit bancaire ?

Faire une recherche dans la même catégorie :
siege auto réhausseur












28-06-2008