Comment faire des retouches vidéo ?
question de : Maxime
Il existe de nombreux logiciels qui permettent de faire des retouches vidéo, le plus connu est sans doute "adobe photoshop".
C'est un produit qui est devenu standard et qui est dipsonible en plusieurs langues (dont le Français).
Il permet de peaufiner vos images de manier facilement des filtres dynamiques de différents effets pour la mise à l'échelle, la rotation et la déformation d'images pixellisées et vectorielles sans modification des pixels. Il possède une vaste palette d'outils.
Pour pouvoir l'installer et ensuite faire de la retouche vidéo, il faut tout de même que votre ordinateur soit équipé d'un matériel minimum... Sous windows il vous faut donc :
- Processeur Intel Pentium 4, Intel Centrino, Intel Xeon ou Intel Core Duo (ou compatible)
- Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 ou Windows Vista édition Familiale Premium, édition Intégrale, Professionnel ou Entreprise
- 512Mo de RAM
- 64Mo de RAM video
- 1 Go d’espace disque disponible (espace supplémentaire requis durant l’installation)
- Résolution d'écran 1024 x 768 avec carte vidéo 16 bits
- Lecteur de DVD-ROM
- QuickTime 7 requis pour les fonctionnalités multimédias
- Connexion Internet ou téléphonique requise pour l'activation du produit
- Connexion Internet haut débit requise pour l'accés à Adobe Stock Photos et à d'autres services.
réponse de : olivier le 2007-04-28
Les 5 questions précédentes :
Comment se procurrer des plans pour fabriquer un lanceur de ball trap automatique?
Peut-on mettre la vaisselle en mélamine au lave vaisselle et au micro-ondes ?
Pour réaliser ma terrasse de 27.94 m2, comment calculer le nombre de gravier et de ciment qu'il me faut ?
Comment peindre l'isorel ?
Un avocat est t-il obligatoire pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ?
Faire une recherche dans la même catégorie :
retouches vidéo