ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
6323


La plancha en aluminium est-elle à terme nocive pour la santé . l 'aluminium par la chaleur provoque t'il un effet sur la santé ?
question de : andré

Si l'on s'interresse aux tendances et aux achats des uns et des autres, on a vite fait de constater que la plancha en aluminium est celle qui est la plus courante et la préférée des utilisateurs.

Il est vrai que la plancha en alu a de nombreux avantages. Mais il est vrais aussi que certains nous informe que l'aluminium serait toxique car non éliminé par les reins.:br />

Alors, info ou intox ?? Je pense que les partisants des deux camps sont sincerres, tout comme ceux qui mettent en garde les utilisateurs de micro-onde ou de téléphone portable... Pour ma part, je pense que si le "contraignant" état français autorise la commercialisation et que les appareils répondent aux normes en vigueur, il y a de forte chance pour que ce soit sans risque pour notre santé... Toute fois, il est parfois bon d'appliquer le principe de précaution et moi j'ai opté pour une plancha en acier laminé.
réponse de : joel.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017