Où trouver des suspentes acoustiques pour faux plafond en BA 13 ?
question de : bernard

Pour faire un faux plafond, on utilise en principe des plaques de BA 13 de 12,5 mm d’épaisseur, standard ou hydrofuges.
L’abréviation BA signifie bords amincis. Ces bords amincis servent à coller la bande de joint entre les plaques sans créer de surépaisseur.

Les plaques de plâtre seront fixées sur une ossature en bois ou plus fréquemment une ossature métallique composée de rails et de suspentes. Les suspentes à utiliser dépendent du type de plafond de base et de la hauteur du faux plafond. Les suspentes permettent de maintenir les rails à la structure.

Vous trouverez des suspentes acoustiques sans trop de mal dans les magasins ou vous achettez votre BA 13, des enseignes de bricolage comme Leroy Merlin par exemple, (mais il y en a bien d'autres).

réponse de : Jorris le 2007-05-10




Les 5 questions précédentes :
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le programme '360Share Pro' en cliquant sur l'icône sur le bureau de mon ordinateur ?
Comment enlever une tache sur un manteau en cachemire ?
Comment désinfecter un meuble de brocante en noyer ?
Comment preparer une toile pour la peinture à l'huile?
Où trouver du pigment pour le gel coat ?

Faire une recherche dans la même catégorie :
suspentes acoustiques















18-05-2009