ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
6473


Peut on gagner de l'argent avec Second Life ?
question de : pascaline

Second Life est un jeu qui ressemble à notre monde, on y fait les mêmes choses que dans notre monde et beaucoup d'argent y circule. Il est donc possible de gagner de l'argent avec Second Life.

Dans ce jeu, tout se vend et tout s'achète. Avec du "vrais" argent, on peut acheter des Linden dollars (qui est la monnaie du jeu) mais on peut aussi changer ses Linden dollars en vrais dollars !!!

Partant de là, tout est possible dans ce jeu en ligne. Puisque vous rencontrez d'autres internautes et que vous pouvez discuter, certains gagnent de l'argent en créant une escort girl qui vous fera quelques câlins virtuels contre quelques Linden dollars (qu'elle pourra changer ensuite en vrais dollars).

D'autres créent des vêtements, des meubles et certains achettent même des terrains pour des prix allant de 8 à 30 Linden dollars le mètre carré, (taux variable, de 240 à 350 Linden pour un dollar US), ils doivent ensuite payer une taxe foncière tous les mois, à eux ensuite d'attirer des commerces et des activités qui leurs rapporteront des Linden dollars.

L'Allemande Anshe Chung est (par exemple) devenue millionnaire (en vrais dollars) en vendant et louant des parcelles dans Second Life.

Même les grandes marques sont présentes dans Second Life pour y ouvrir des boutiques virtuelles pour y faire tester soit une nouvelle voiture, une nouvelle paire de baskets, une nouvelle chaine d'hotels..
réponse de : Nicolas.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017