ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
6751


Quel pourcentage de reduction peut on obtenir pour l'achat d'une voiture neuve ?
question de : kriss

Autrefois, les remises n'étaient accordées qu'à une certaines catégorie de personne et ces remises étaient relativement minimes (environ 3 %)...

Maintenant, tout le monde peut obtenir une remise pour l'achat d'une voiture neuve, mais il n'est pas possible de donner un pourcentage de réduction que l'on peut avoir. Il y a trop de paramètres à prendre en ligne de compte.

Les remises sont en fonction des marques... Certaines Japonaises ou par exemple les BMW ne font pas de remises, d'autres marques "lâchent" plus facilement du leste.

D'un garage à l'autre, dans la même marque, la remise peut être différente également. Il suffit que vous tombiez dans un garage ou un modèle leur reste sur les bras (avant l'arrivée du nouveau millésime, ou avant la clôture de l'exercice comptable), et le vendeur sera large..

De même, vous aurez une remise plus importante si vous allez dans une succursale que si vous allez dans une concession... Leurs impératifs et objectifs ne sont pas les mêmes et vous avez donc de meilleurs chances d'obtenir un bon pourcentage dans une succursale pour l'achat de votre voiture neuve.

Pour finir, il est également évident que la remise sera plus importante si vous n'avez pas de reprise, si vous êtes un bon négociateur et si vous voulez un modèle moins demandé... Si vous achetez une voiture neuve très vendue, le principe de l'offre et de la demande se met en place et donc pourquoi faire une grosse remise sur une voiture que l'on est sur de vendre ??
réponse de : Loulou du muy.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






23-09-2015