ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
6767


Quel est le moyen le plus simple de créer un site internet pour un projet professionnel ?
question de : isabel

Le moyen le plus simple de créer un site internet est d'aller sur les sites d'hébergement gratuit qui mettent à votre disposition tous les outils nécessaires à la création d'un site.

Ceci dit, faire un site et le mettre en ligne n'est vraiment pas compliqué et tout le monde peut le faire facilement avec justement ce genre de site d'hébergement et de création gratuit... Mais le plus compliqué est qu'ensuite votre site Internet soit vu.

Pour ça, il faut arriver à le référencer et ne vous leurrez pas, un site fait avec des outils gratuits, héberger gratuitement ne pourra pas être aussi bien travaillé et référencer qu'un site vraiment 100% pro !!

Vous pourrez tout au plus vous inscrire dans différents annuaires (qui eux sont bien classés) pour êtres vu par le plus grand nombre d'internautes.

Mais si le produit ou le service que vous voulez commercialisé est vraiment très concurrentiel, vous serez assez loin dans le classement des pages Internet et donc peut de monde vous verrons... A vous de faire de la publicité pour bien promouvoir votre site.
réponse de : Fred.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






18-09-2015