ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7490


Quels jeux organiser pour halloween ?
question de : Olive

Halloween est à la mode chez nous depuis quelques années. C'est pour certains une bonne occasion pour se défouler, pour d'autres, une opportunité supplémentaire pour réaliser un bon chiffre d'affaire !!

Les jeux à organiser pour halloween sont multiples. Vous pouvez faire un concours de sculpture sur citrouille, le plus beau déguisement, la recette de cuisine la plus horrible.

Au dernier halloween, j'ai organisé des jeux pour mes enfants qui ont fais sensation et qui ne m'ont pas coûté grand chose.
J'ai placé mes enfants et leurs petits invités devant une table sur laquelle j'avais posé des récipients hauts et dans lesquels on ne pouvait rien voir. Chacun de ces récipients contenaient une bille de couleur qui correspondait à un cadeau. Le principe était que les enfants aillent chacun leur tour plonger la main dans un récipient pour retirer une bille qui leur donnerait droit à un cadeau (plus ou moins sympa)...
Mais c'est des jeux halloween, j'ai donc légèrement mis du piment dans la chose en mettant les billes dans des récipients surprises. L'un contenait en plus de la bille des verres de terre, un autre des asticots, encore un mélange d'oeuf cru et de ketchup, puis du fromage blanc avec du nutella, etc...
Ce fut un grand fou rire !!!
réponse de : aline.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






11-11-2017