ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7691


Comment fonctionne la location de film sur internet ?
question de : Jack

Il y a de plus en plus de sociétés qui proposent la location de film sur internet. Le fonctionnement est toujours sensiblement le même.

Il faut en premier choisir votre fournisseur de service de location sur Internet.
Ensuite, vous serez invités à compléter un procédé d'enregistrement en ligne et à choisir les titres de DVD que vous voudriez regarder à la maison.
En principe, vous donner une liste pour la location de film que vous aimeriez en nottant la priorité des titres avec l'ordre dans lequel vous voudriez les recevoir. (NB : Les locations se font normalement en "package", c'est à dire que vous louez une liste de plusieurs films).

Vous ne serez pas attachés dans un contrat à long terme et vous pouvez commuter entre les divers offres du marché.
Vous recevrez ensuite votre film par la poste. Suivant le fournisseur de service de location de film que vous choisirez, vous devriez recevoir vos DVD sous un jour ou deux par la poste.

Une fois votre film à la maison, vous pouvez prendre votre temps pour le regarder quand vous voulez. Il n'y a normalement aucune pénalité ou restriction pour le temps que vous gardez votre DVD à la maison. Il faut se rappeler cependant que plus vous les gardez longtemps, plus le temps d'obtention de votre prochain titre sera long.

Une fois que vous avez visioné votre film, il suffit de le mettre simplement dans l'enveloppe prépayée fournie et le renvoyer par la poste et lorsque votre fournisseur de service de location de film reçoit le DVD, il choisit le prochain à partir de votre liste et vous le signale.
réponse de : Eustache.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017