ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7705


Comment me fabriquer un tapis de danse ?
question de : JJ

Si vous voulez vous amuser sur un tapis de danse à la maison, vous avez bien raison, c'est joyeux et sympathique et puis en plus, ça permet de s'entraîner tranquillement sans avoir peur ou honte du regard des autres...

Si vous envisagez l'acquisition d'un tapis vous aurez le choix entre le tapis mou, ou le pad en plastique. Le tapis mou ne donne pas de bonnes sensations. Le pad en plastique, est plus cher, il glisse beaucoup... Il vous reste donc la possibilité de construire votre propre tapis de danse, un PAD fait rien que pour vous !!!

Si tel est votre choix, je vous conseil d'aller sur le site neo-arcadia, mais ne rêvez pas, comme il est précisé sur ce site, la fabrication d'un pad est une entreprise longue, difficile et décourageante. Au bout du 250e aller-retour au magasin de bricolage le plus proche, on commence à en avoir marre. Comptez également une à deux semaines de boulot en y travaillant plusieurs heures par jour. De plus, une deuxième paire de mains s'avère souvent indispensable, surtout pour les travaux de découpe, de soudure, à la chaine (coins, fils...), ceux nécessitant simplement que quelqu'un tienne le truc (vissages en équilibre, percage...) etc... Il est parfois préférable d'aller acheter son tapis !!!
réponse de : olivia.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015