ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7857


Quels jeux organiser pour halloween ?
question de : Adeline

Pour halloween, on peut rester dans le traditionnel et se contenter de se déguiser pour faire peur aux habitants de ta ville, ou encore organiser un bal costumé.

Vous pouvez aussi mettre à la disposition de vos invités un certain nombre d'ingrédients et leur demander de confectionner le gateau ou la recette la plus horrible qui soit. Le but étant de relever le défit en la mangeant ensuite.

Vous pouvez également organiser une "pinata d'halloween", ou peut être le jeu des épluchures :
Jeu traditionnel de Halloween (plutôt pour les filles). On épluche une pomme d'une traite et on jette l'épluchure par dessus son épaule ; si elle tombe en un seul morceau, elle dessinera l'initiale de l'être aimé.

Vous avez aussi le jeu de la "marre du diable" :
C'est le jeu le plus traditionnel d'Halloween, celui que l'on retrouve dans toutes les histoires d'Halloween. Son origine se perd dans la nuit des temps. Les mains derrière le dos, le joueur doit attraper avec les dents une pomme flottant dans une bassine pleine d'eau, posée sur une table ou sur une chaise. Donnez vraiment une teinte macabre au jeu en ajoutant dans l'eau un colorant alimentaire jaune et en faisant flotter quelques grenouilles et araignées d'eau et divers petites surprises… fausses ! Bien sûr !
réponse de : tipoune.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






07-11-2017