ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7991


Comment fonctionne la clé internet SFR 3G plus ?
question de : poulain

Le principe est plutôt simple, vous achetez la clé Internet, et ensuite c'est le même principe qu'un téléphone portable. La clé vous donne le droit à un certain temps de connexion, vous payez donc un abonnement. Vous payez en plus de votre abonnement si vous dépassez votre forfait mensuel.

Ensuite, il vous suffit de brancher via l'USB votre clé Internet SFR 3G plus pour pouvoir avoir Internet sur votre ordinateur... (Encore faut il être dans un endroit ou SFR passe).

Ca, c'est le principe... Dans la pratique, je pense que ce matériel n'est pas encore très au point... Ou plutôt les commerciaux qui sont censé vous vendre le produit le connaissent très mal, vous donnent les mauvais renseignements et un grand nombre de personne qui l'on acheté se sont retrouvé avec des dépassement de forfait de plus de 1.000 euros !!!!

La clé 3G est à bannir si vous téléchargez sur Internet. Elle n'offre pas une capacité assez importante !!!

Complément d'information d'un internaute au 2013-01-29 :

Depuis cette réponse, les choses ont semble avoir évolués dans le bon sens car la clé 3G+ ou la clé 4G est un outil performant et bien pratique lorsque l'on est en voyage ou dans une résidence secondaire par exemple.
réponse de : test.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






18-09-2015