ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
7994


Comment entretenir une fourrure en vison ?
question de : maguy

Personnellement, je ne suis pas "pro fourrure", donc je vous dirais que le meilleur moyen d'entretenir un vison est de le laisser sur la peau de ce pauvre animal et de veiller au non massacre des animaux !!!

Mais ne soyons pas sectaire... Voici donc tout de même quelques indications.

Durant l'été, il est fortement conseillé d'entreposer votre fourrure en vison chez un professionnel, certaines enseignes qui ont vendues une fourrure propose se service gracieusement à leurs clientes. C'est le meilleur moyen pour prolonger la durée de vie de votre fourrure.

Si vous avez une maison avec l'air climatisé et une penderie en cèdre, sachez que malgré ce qui est parfois dit, ça n'épargnent pas la fourrure de la sécheresse, de la poussière ni des ravages causés par certains insectes.

Chez un professionnel, l'humidité, la température et l'éclairage des voûtes d'entreposage sont spécifiquement réglés pour préserver vos manteaux.

Il faudra également penser à faire nettoyer une fois l'an votre vison pour lui redonner fraîcheur et douceur, ce qui lui assure une longue durée de vie en beauté.
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017