ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
8529


Avec quoi rénover la coque polyester de ma piscine ?
question de : roger

Je vous suggère d'utiliser un Mastic Enduit-mortier EPOXY Souple, c'est l'idéal pour les réparations très rapides. Ce mastic est utilisé comme enduit pour combler très rapidement les trous et fissures ou égaliser tout défaut de planéité sur de très nombreux support et il devrait être parfait pour rénover une coque polyester de piscine.

Pour une utilisation sur une coque de piscine en rénovation, la température d'application conseillée est comprise entre 10 et 30°C. Mais surtout, référerez-vous aux procédures de préparation ou de réparation, ainsi que des précautions d’utilisations qui sont donnés avec le produit.

Le mastic enduit époxy est le produit idéal pour la réparation et la rénovation des coques ou cuvelage polyester même atteints d’osmose. Les trous et défauts laissés après ponçage et élimination des cloques, sont rapidement et efficacement rebouchés. Applicable au rouleau ou au pinceau, le matériel est ensuite nettoyé avec de l'acétone.

Quelques heures après son application sur la coque de votre piscine, il peut être facilement poncé même sous forte épaisseur et recouvert d’un autre type de finition comme la peinture.
réponse de : Marbier gérard.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






06-11-2017