ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
8648


Peut-on recevoir le formulaire par mail de réduction billet SNCF congé annuel ?
question de : DINAN Annie

On peut télécharger plusieurs formulaires de la SNCF par Internet, même le formulaire pour les abonnement de travail, mais pas celui pour le billet de congé annuel. Pour obtenir ce billet, il faut demander un formulaire dans un point de vente SNCF, vous faites ensuite signer le formulaire de demande par votre employeur si vous êtes salarié, (conformez-vous aux indications portées sur ce formulaire dans les autres cas).
Votre billet vous est délivré immédiatement sur présentation du formulaire rempli.

Le billet de Congé annuel vous offre une réduction de :

- 25%, sur le prix de base de 2ème classe, dans tous les trains et autocars TER Centre et dans tous les autres trains (Corail InterCités, TGV, Corail Téoz et Corail de nuit Lunéa) sans limite.
- 50%, si la moitié du prix du billet est payée en Chèques Vacances et si le trajet est effectué en période bleue du calendrier voyageurs (dans la limite des places disponibles dans les TGV, Corail Téoz et Corail de nuit Lunéa).
Avantage
Le billet de congé annuel est attribué une fois par an.

La réduction est proposée en 2ème ou 1ère classe, mais elle est toujours calculée sur le plein tarif de 2ème classe (prix hors complément éventuel dans les corails).
réponse de : tchou tchou.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






18-09-2015