ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
8872


J'aime deux filles et je ne sais pas qui choisir, que dois-je faire ?
question de : younes

Même si beaucoup ont du mal à l'admettre, il est possible d'aimer aussi fort deux personnes en même temps !!! Pour moi, personnellement, lorsque je donne mon amour, il remplit totalement mon coeur et il n'y a donc plus de place pour un second amour (du moins pas en même temps)... Mais je me mets à la place de certains et c'est une chose que j’admets et que je comprends.

J'ignore totalement votre âge, je suppose que vous êtes encore jeune (si non vous parleriez de femmes et non pas de filles), et qu'avec les années, vous arriverez à y voir bien plus clair.

Vous pourriez peut-être faire l'effort d'imaginer que vous deviez vous séparer des deux et voyez celle qui vous manquerait le plus. Si ça ne donne rien, si elles ont autant d'atouts l'une que l'autre, essayez alors de voir celle à qui cette situation peut faire le plus de mal et si vous l'aimez vraiment, alors vous ferrez tout pour ne pas la blesser... L'autre se remettra peut-être plus facilement et avec le temps, tout s'oublie !!!

En tout cas, une chose importante est à prendre en compte, l'amour n'est pas unilatéral et vous devriez sans doute vous regarder un peu moins et vous mettre plus dans la peau de ces deux filles. Que feraient elles à votre place ? Laquelle vous choisirait à coût sur ? Si vous les aimez toutes les deux aussi fort, pensez vous qu'elles vous aiment également toutes les deux aussi fort ?

En amour, personne ne détient aucune vérité, mais en tout cas, voici quelques pistes !!! Lorsque j'étais jeune, j'ai déjà véccus cette situation, en me disant, j'aime deux filles, laquelle choisir... Je n'ai jamais choisi !!
réponse de : pascal.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






05-11-2017