ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9089


Pour une cuisine équipée de bonne qualité, faut-il prendre du mélaminé ou du polymère ?
question de : francine

Pour une cuisine équipée, vous pouvez vous adresser à un cuisiniste qui s'occupera de tout pour vous, ou acheter vos éléments dans des magasins comme Ikea ou Lapeyre ou d'autres... il y a le choix.

Nous ne parlons pas de sur mesure, qui n'est disponible que chez les menuisiers... Les cuisinistes ont une palette de dimensions standard de 5 en 5 ou de 10 en 10 cm... Les assemblages seront finis par des fillers.

Que vous choisissiez du mélaminé ou du polymère, à partir du moment où vous ne passez pas par un menuisier pour avoir une cuisine en chêne par exemple, vos meubles auront une durée de vie entre 10 et 20 ans. La plupart des caissons de meubles sont fait en aggloméré et craignent les infiltrations d'eau sur les chants et les jonctions. La seule différence se verra sur les portes et les finitions.

Alors je vous conseil une cuisine équipée en mélaminé, pour un prix raisonnable, et si dans quelques années, votre cuisine vous sort un peu par les yeux, vous n'avez qu'à changer les portes et le plan de travail et vous voilà avec une nouvelle cuisine équipée.
réponse de : triton.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -

















Répondre


ajouter des informations






21-03-2013