ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9145


J'ai deux employeurs, puis-je obtenir 2 billet de congé annuel de la SNCF ?
question de : jojo

Difficile à dire sans connaître votre situation exacte et le nombre d'heure que vous faite chez chacun de vos employeurs...

Je dirais que théoriquement, c'est possible, (mais il faudrait voir ce qui est inscrit sur ces billets au niveau des conditions)... Car si on prend les textes de la SNCF, il est dit que pour obtenir votre billet de congé annuel, vous devez demander un formulaire dans un point de vente SNCF, vous faites signer le formulaire de demande par votre employeur et votre billet vous est délivré immédiatement sur présentation du formulaire rempli.

Cependant, il est possible que si la SNCF s'aperçoit de la chose, elle refuse de vous délivrer le second billet... Mais je ne le pense pas vraiment, car la logique voudrait que si vous travaillez le double des autres, vous avez droits au double d'avantages !!!

Mais attention, il est stipulé par la SNCF que le billet de congé annuel est attribué une fois par an. Ils pourraient donc se retrancher sous ce texte pour vous l'interdire une seconde fois... Votre cas est très particulier !!!
réponse de : jeanjean.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






19-09-2015