ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9255


Les fumées de mon voisin entrent par mes fenêtres que puis-je faire ?
question de : jean-luc

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... Vous pouvez toujours aller voir votre voisin pour lui demander gentillement qu'il y fasse attention, mais tout ne reposera que sur son bon vouloir et ça ne risque que de vous apporter une certaine tension entre voisin si il refuse d'être "courtois"...

Je pense que de plus en plus de gens vont être confrontés à ce problème avec la nouvelle (bonne... quoi que pas pour tous) loi anti tabac et le nombre de personnes qui fument maintenant sur les terrasses en bas des fenêtres des voisins. Vous me direz, il y en avait déjà qui fumaient avant, lorsqu'il faisait beau et c'est encore plus gênant que l'hiver car les voisins du dessus gardent peut être les fenêtres ouvertes ???

La seule solution si les fumées du voisin entre par vos fenêtre, (mis à part la discussion avec le "fauteur de trouble"), me semble être une parfaite isolation de vos vitrages. Vérifiez bien les joints de vos fenêtres pour que le minimum d'odeur de fumée puisse entrer dans votre appartement.
réponse de : Aurélien.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 -

















Répondre


ajouter des informations






08-11-2017