ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9292


Quelle peinture acrylique pour le bois ?
question de : christine

Il existe de nombreuses marques qui proposent des peintures acryliques qui sont très bien adaptées pour les supports en bois.

Vous avez par exemple les produits de la marque Aleene s que vous trouverez dans les magasins spécialisés dans les "beaux arts". C'est une excellente peinture acrylique très couvrante qui se passe en deux couche. Elle a une très forte pigmentation et le nettoyage des outils se fait facilement à l'eau. Attention tout de même, elle ne convient pas pour l'extérieur ni pour des objets trop lisses (en verre ou en porcelaine par exemple). Cette peinture est vendue en flacon pour un prix très abordable.

Plus classique, vous avez la peinture acrylique High Viscosity qui est satinée et d'une consistance épaisse, elle est adaptée au travail de la matière et pourrait parfaitement vous convenir. La peinture Enamels qui est conçu pour les supports en Bois, en Porcelaine, en Verre et en Métal.

A vous de faire votre choix et n'hésitez pas en boutique (si vous n'achetez pas par Internet), à demander plus de conseils.
réponse de : guylaine.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 - 3 - 4 - 5 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017