ExplicMode d'emploiRépondreUtilisation
9294


Est-ce possible de rencontrer une fille sur le net sans avoir à faire aux histoires d'argent ?
question de : michel vauboud

C'est bien évidement possible, chaque années, des tas de gens se rencontrent grâce à internet et vivent des histoires d'amour plus ou moins belles, plus ou moins durables !!!

Le tout est de savoir exactement ce que vous recherchez !!! Si vous recherchez une femme (ou un homme) dans votre région, pour une rencontre d'un moment ou pouvant déboucher sur une belle rencontre durable, je pense que par des systèmes d'annonces dans des sites spécialisés, vous devriez trouver votre bonheur. Il convient juste de rester prudent car on ne sait jamais qui est vraiment derrière son écran.

Par contre, si vous désirez faire une rencontre avec une personne étrangère, là encore vous pouvez essayer de vous passer d'un intermédiaire, mais ce n'est pas toujours la meilleur chose à faire !!! Je vais m'expliquer !!! Il est vrais que dans ce domaine, il existe un nombre incroyable de soit disant "agence" qui sont prêtes à vous offrir le bonheur pour des sommes parfois un peu (très) importantes. La réalité est que ces agences pensent plus à leurs portefeuilles qu'à votre bonheur et tout ce termine souvent très mal (quand encore vous avez la chance que ça ce commence)...

Moi j'ai rencontré mon épouse à l'Est il y a pas mal d'année, j'ai eu la chance de tomber sur une personne adorable et dévouée qui m'a épaulée avant, pendant et après la rencontre... Car rencontrer est une chose, faire face aux différences de cultures, aux paperasseries, aux malentendus en est une autre et l'intégration est quand a elle super délicate si il n'y a pas un bon entourage sur qui compter. Donc à l'époque j'étais passé par une "katia" de katiarencontres qui pour une somme dérisoire a été là TOUT LE TEMPS... Après avoir fait des centaines d'heureux, elle a arrêté et je crois que son beau-frère (qu'elle a marié aussi) fait la même chose avec sa femme (aussi de l'Est). Il me semble que c'est nadiarencontres.fr (sans vouloir faire de pub)... Avant elle, j'avais voulu faire "cavalier seul" et entre tout ce que j'ai dépensé pour rien car je n'y connaissez rien, j'aurais pu payer 1.000 fois ma petite katia que je ne remercierai jamais assez !!!
réponse de : sapounette.




Sujets en relation :


Les 5 questions précédentes :


Voir les autres fiches dans la même catégorie : page 2 -

















Répondre


ajouter des informations






10-11-2017